-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Thibaud.lna
Thibaud.lna
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2017

Nos ancienne photos Disney Empty Nos ancienne photos Disney

Mer 3 Jan - 18:35
Coucouuu
Après ce petit livounet, j'ai eu l'idée de ce sujet

J'ai été au parc en 2009, j'avais 6ans et j'ai beaucoup de photos XD

Nos ancienne photos Disney 20180110

Tout d'abord cet image où on voit que sur le château il y a cette tête de Mickey avec Mickey and co.
Est-ce que elle est toujours là? (peut-être que c'est moi qui délire et qu'en fait elle y est toujours XDDD)

Nos ancienne photos Disney 20180111
Nos ancienne photos Disney 20180112
Nos ancienne photos Disney 20180115
Nos ancienne photos Disney 20180113
Nos ancienne photos Disney 20180114
Ensuite les chaaaars
Celui d'Alice et des méchants m'ont vraiment marqué
Pourquoi? Bah je ne sais pas xddd
Mais je les adore surtout celui des méchants avec Hercule <3 et même le méchant de Fantasia sur le haut du char j'adore !

Nos ancienne photos Disney 20180116
Nos ancienne photos Disney 20180117
Ça c'est une des attractions qui m'a le plus marqué elle etair au WDS (je ne sais pas si elle existe encore je n'y suis allé qu'une fois et je suis allé à DLP deux fois)
Dans ct être attraction on était dans un petit train puis on commence avec des voitures des films Disney (j'adore celle de Cruella) puis après on arrive dans un grand endroit et le décor autour prend feu puis il y a des litres d'eau qui tombent pour éteindre ce feu (je crois que c'était pour montrer comment marcher les effets spéciaux avec le feu)
Cette attraction m'a marquécar je m'étais pris plein d'eau sur la tête car j'étais au bord du train XDD

Nos ancienne photos Disney 20180118

Ça c'est une image un peu moche XD d'une flashmob avec Stitch et il y avait des marques au sol je crois avec des couleurs et il fallait se mettre sur les couleurs et déhancher son boule XDD


Nos ancienne photos Disney 20180119

Nos ancienne photos Disney 20180120
Nos ancienne photos Disney 20180121
Nos ancienne photos Disney 20180122

Je finis avec des photos de Perso (j'en ai d'autres mais ce sont des persos pas trop rare qui sont encore beaucoup sur le parc) donc on peut me voir avec cette magnifique casquette XDD je suis particulièrement fier de ma photo avec meeko car je l'aime d'amour ainsi que la femme de tic et tac (dont je ne connais absolument pas le nom)

Voilà voilà à vitre tour (pas de vent svp XDD)
dingo disney
dingo disney
Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31

Nos ancienne photos Disney Empty Re: Nos ancienne photos Disney

Ven 5 Jan - 17:47
Merci beaucoup Thomas du partage de tes anciennes photos du parc Smile Elles sont très jolie Smile Je me souviens de la parade des 15 ans avec le char des méchants Smile Dis moi on à pensé à la même chose en voyant le live de Pixie Smile

Voici les photo de ma première visite à Disney en juillet 2000 (bon je n'apparais sur ces photos), j'avais 7 ans à l'époque.

Nos ancienne photos Disney Disney42

Nos ancienne photos Disney Disney48

Nos ancienne photos Disney Disney51

Nos ancienne photos Disney Disney49

Nos ancienne photos Disney Disney50


Nos ancienne photos Disney Disney61

Nos ancienne photos Disney Disney64

Nos ancienne photos Disney Disney57

Nos ancienne photos Disney Disney60

Nos ancienne photos Disney Disney62

Sinon concernant mes souvenirs de ma première visite à Disney alors je me souviens avoir fait la Labyrinthe d'Alice, le pays des contes de fées, ainsi que le Molly Brown, donc nous étions deux familles mes parents, moi ainsi que la meilleure amie à ma mère, son mari et leur enfants, je me souvient que la meilleure amie à ma mère nous demandé si on voulais faire Phantom Manor mais à l'époque on ne voulait pas (bon j'ai fait PM en 2012 pour la première fois ^^)

Comme autre souvenir donc Daisy était venu nous voir pendant la parade et mon père nous demandé à moi et Pauline (la fille de la meilleure amie à ma mère) qui elle était ^^, par contre j'avais une phobie des personnages quand même à cette époque et pour finir dans mes souvenir, je me souviens avoir manger au Lucky Nuggets qui reste à ce jour un de mes resto disney préféré Smile

Nos ancienne photos Disney Disney52

Nos ancienne photos Disney Disney54

Nos ancienne photos Disney Disney56

Nos ancienne photos Disney Disney58

Nos ancienne photos Disney Disney59
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Nos ancienne photos Disney Empty Re: Nos ancienne photos Disney

Sam 13 Jan - 16:43
Merci pour les photos, je trouve ça génial que le sujet se soit créé suite au live Very Happy Génial pour les photos de la parade, j'avoue que j'en ai aucun souvenir, ça fait bizarre de voir des chars aussi différents de ceux qu'on a aujourd'hui !
Lady Lovely
Lady Lovely
Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 35
Localisation : Paris
http://ladylovely-shop.fr

Nos ancienne photos Disney Empty Re: Nos ancienne photos Disney

Lun 19 Fév - 18:06
Super sympa les photos ! je vais essayé d'en mettre, la prochaine fois que je vais chez mes parents, je regarde ça de plus pres !! ^^
Contenu sponsorisé

Nos ancienne photos Disney Empty Re: Nos ancienne photos Disney

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum