Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Concours réservé aux membres du forum

+22
Ellexa
Doremi
Bonefaes Maxence
tatyyy
audreymct
Marie-Anaïs_Pixieknight
saphirmuse
Coronagirl
sarah.a
Yumeria
Camille M
Dilou
Saejin
Prxncesse_Sarah
ValDisney14
Léana
Léa27
Haomachila
DREAM EVERYWHERE
disneyaddict23
Leeloo
Pixietubeuse
26 participants
Aller en bas
alexiatchrd
alexiatchrd
Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2018

Concours réservé aux membres du forum - Page 2 Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Dim 14 Jan - 20:22
Hello Pixie,

Je participe à ce concours car je suis juste amoureuse de ce pin's I love you  Je suis une grande collectionneuse de pin's et la chanson de Pinocchio "Quand on prie la bonne étoile" est ma chanson fétiche, elle a vraiment du sens pour moi (j'ai même fait graver la phrase de la chanson en anglais sur un collier porte bonheur Smile ) Donc je croise vraiment les doigts !!!

Je trouve que c'était vraiment une bonne idée de faire une vidéo sur l'incompréhension et l'intolérance de la majorité des gens face à la passion Disney. J'approuve à 100 % ce que tu as pu dire dans cette vidéo.
Généralement, mon entourage et même mes parents (surtout ma mère) ne comprennent pas ma passion, donc j'ai souvent eu droit à ce type de réflexions : "mais t'en as pas marre d'aller à Disney à force, tu te lasses pas ?" ; "t'as passé l'âge, grandis un peu... moi à ton âge, j'avais déjà des enfants", "c'est étrange parce que d'un côté, tu es hyper sérieuse (je m'apprête à exercer la profession d'avocat ^^), et en même temps très enfantine, tu es dans ton monde quoi ! "  Rolling Eyes ... Voilà voilà !!!

Les gens qui assimilent Disney uniquement à l'enfance, ça m'insupporte... Je suis heureuse que d'autres personnes (les fans Smile ) me comprennent !

" Bisous bisous bisouuuuuuuus " Smile
Nesylis
Nesylis
Messages : 97
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : Kuzcotopia

Concours réservé aux membres du forum - Page 2 Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Dim 14 Jan - 21:54
Coucou Pixie,
Je participe au concours pour gagner ce beau pins qui représente bien la magie de Disney que tu nous transmets dans tes vidéos I love you

En ce qui concerne ta vidéo sur les préjugés, elle tombait à pic pour moi qui ai entendu dernièrement "encore ???" lorsque je suis retournée à Disneyland Paris, phrase à laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre qu'en ayant acheté un pass ça risquait pas d'être là dernière ... La personne avec qui j'ai passé ce séjour a également répondu "quand on aime on ne compte pas" et j'ai trouvé que ça faisait du bien de se sentir comprise et soutenue par quelqu'un qui vit la même passion que nous au quotidien ...

Pour ma part, j'ai beaucoup de chance, j'ai vécu mon enfance dans l'ambiance Disney avec ma sœur qui partage aussi ma passion (à moins grande dose mais on en parle souvent toutes les 2), nos parents comprennent et adorent partager des séjours Disney avec nous et mon copain accepte malgré la place qu'elle peut prendre parfois  Wink

Tout le monde ne pourra pas comprendre, mais ensemble on se sent plus fort I love you On ne doit pas avoir honte de notre passion, chacun vit sa vie comme il l'entend et chacun a le droit d'être heureux à sa façon.

Voilà ce que ça m'a inspiré donc merci à toi !

Bonne soirée  Razz
Shadorama
Shadorama
Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 30
Localisation : Danemark
http://shadorama.tumblr.com/

Concours réservé aux membres du forum - Page 2 Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Lun 15 Jan - 20:01
Bonjour Pixie, et merci à toi pour ce chouette concours! Ce pin's est super beau Surprised

Pour ma part j'ai assez de chance (concernant ta vidéo) car même si ma famille n'est pas à fond dans Disney, ils y sont très ouvert et ça arrive même souvent à mes parents de regarder des films d'animation alors que je ne suis même pas là! Je pense que de travailler dans le milieu m'a tout de même aidé à leur expliquer qu'il pouvait exister toutes sortes d'animations, et qu'on peut tout à fait apprécier des films en tant qu'adulte quand ils sont pour toute la famille Smile  (bon mon père dis des fois que c'est des "trucs pour bébés" mais c'est plus pour m'embêter, il adore des films comme Ratatouille et Zootopie alors bon)

Quand à mes amis, ben la plupart sont dans l'animation donc oui ils apprécient tous bien Disney!! Par contre c'est assez étonnant de voir le nombre d'étudiants en animation qui n'aiment pas tant Disney que ça et qui ne portent pas vraiment ces films dans leurs coeurs (contrairement aux Ghiblis qui ont la côte avec vraiment tout le monde par exemple) car ils ne les trouvent justement pas assez travaillés, pas nuancés ou pas assez matures  (bon et après ils voient Zootopie et ils changent un peu d'avis ahah)

Pour ceux que leur entourage embête avec ça, je vous souhaite qu'ils comprennent un jour!
Bonne soirée à tous.
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Concours réservé aux membres du forum - Page 2 Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Jeu 18 Jan - 17:37
Bravo à Prxncesse Sarah qui a gagné le pins ! Very Happy Je te contacte en MP !
audreymct
audreymct
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 44
Localisation : Lyon

Concours réservé aux membres du forum - Page 2 Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Sam 20 Jan - 15:55
Félicitations Prxncesse Sarah !!! Very Happy
Prxncesse_Sarah
Prxncesse_Sarah
Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 24
Localisation : Lille

Concours réservé aux membres du forum - Page 2 Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Mar 30 Jan - 18:29
Concours réservé aux membres du forum - Page 2 20180110

ça y est le pin's est arrivé ! Merci encore, il est magnifique ! Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

Concours réservé aux membres du forum - Page 2 Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum