Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Concours réservé aux membres du forum

+22
Ellexa
Doremi
Bonefaes Maxence
tatyyy
audreymct
Marie-Anaïs_Pixieknight
saphirmuse
Coronagirl
sarah.a
Yumeria
Camille M
Dilou
Saejin
Prxncesse_Sarah
ValDisney14
Léana
Léa27
Haomachila
DREAM EVERYWHERE
disneyaddict23
Leeloo
Pixietubeuse
26 participants
Aller en bas
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Concours réservé aux membres du forum Empty Concours réservé aux membres du forum

Dim 31 Déc - 11:59
Coucou la Pixie Army ! Si vous avez suivi mes vidéos de décembre vous savez que pendant tout le mois, je vous faisais gagner à chaque nouvelle vidéo un petit cadeau en concours sur un réseau social ou sur Youtube. Pour la dernière de 2017, je voulais vous gâter ici, pour vous remercier d'être inscrits sur le forum et d'y être actif !

Vous pourrez donc gagner cet adorable pins de Jiminy Cricket que j'ai ramené pour vous du Walt Disney Museum de San Francisco, lorsque j'étais en voyage pour Pixar Smile Je me suis achetée le même, ce qui signifie que nous aurons ce petit pins en commun haha !

Concours réservé aux membres du forum Concou11

Pour tentez de remporter ce pins, rien de plus simple : il vous suffit de remplir ce formulaire en veillant à bien remplir toutes les conditions (abonnés à la chaîne Youtube Pixietubeuse, un compte ici, être majeur ou avoir l'autorisation parentale) et m'écrire sous ce post un commentaire en lien avec la vidéo du 31 décembre 2017 où je vous parle de notre passion Disney. Attention, si toutes les conditions ne sont pas remplies je tirerais automatiquement quelqu'un d'autre au sort !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdJ4wUxYbwRy4LyIhQ7UO2U2zyfFS0k9aGnOf2oqi84oE4jEw/viewform

Le concours est ouvert jusqu'au 15 janvier inclus et se fera par tirage au sort, je gagnerais directement le gagnant par MP Smile Bonne chance à tous et bonne année !
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Concours réservé aux membres du forum Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Dim 31 Déc - 12:46
Pour ceux qui ont rempli le formulaire ici, votre participation n'est validée qu'après avoir mis un commentaire dans ce sujet Wink
Leeloo
Leeloo
Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 25

Concours réservé aux membres du forum Empty Concours fait! :D Merci pour toutes les opportunités que tu nous offre!

Dim 31 Déc - 12:56
Concours fait! Very Happy Merci pour toutes les opportunités que tu nous offre! Razz santa
disneyaddict23
disneyaddict23
Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2017

Concours réservé aux membres du forum Empty Retour sur la vidéo du 31 décembre

Dim 31 Déc - 12:58
J'ai beaucoup aimée ta dernière vidéo, tu as totalement raison. Beaucoup de personnes autour de moi ne comprennent pas que je sois fan de Disney et ne respectent pas forcément ma passion. Super vidéo, continue comme ça, des bisous Very Happy
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Concours réservé aux membres du forum Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Dim 31 Déc - 13:00
Bonne chance Leeloo et disneyaddict23 ! J'espère que tes proches changeront d'avis disneyaddict, peut-être en regardant la vidéo lol xD Des bisous !
DREAM EVERYWHERE
DREAM EVERYWHERE
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : Au pays des Merveilles

Concours réservé aux membres du forum Empty Concours et surtout des bisous

Dim 31 Déc - 13:12
Sa y est j'ai participais a ton concours il est tellement beau ce pins et je souhaite bonne chance a tous ! et je te suis très heureux d’être fan Disney et e t'ai fais part de mes avis dans les commentaires de ta vidéo et j’espère que tu le verras e attendant ta vidéo est super géniale et je te fait pleins de bisous bisous bisous <3
Haomachila
Haomachila
Messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 20
Localisation : Pays imaginaire

Concours réservé aux membres du forum Empty Re : Concour réserver aux membres du forum et retour sur la video du 31 decembre^^

Dim 31 Déc - 13:25
La video de ce matin etait tout simplement géniale et j'ai adorer le concept et on est bien daccord que les nouveaux heros et zootopie sont les meilleurs film pour montrer que non disney c'est pas pour les bébé c'est pas toujours pareil ...tu m'as donner encore plus envie d'assumer ma passion au quotidien(meme si c'etait deja le cas^^) et de le criez sur tout les toits.
Dans cette videos, je trouve que tu nous montre plus que jamais ta passion pour cette univers et c'est sa disney aussi faire changer la vision des autres, montrer par des images en quelque seconde le monde magique pour les enfants et les morale pousse pour les adultes et pour sa clap clap disney^^.
I love you et puis c'est quand meme disney qui nous relie tous, les membres de la pixiearmy ont a tous la meilleure passion au monde^^

Bon du coup voila j'ai adorer ta video de ce matin et le petit pin's de Jiminy est tout simplement trop chou^^ bref pleins de bisou bisou bisouuuuuu ma aurore qui elle, n'est pas une princesse qui n'a que 18 phrases dans un film qui porte quand meme son nom !!( pardon je m'emporte^^) tongue
Léa27
Léa27
Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 22
Localisation : Tout en haut de BTM

Concours réservé aux membres du forum Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Dim 31 Déc - 14:00
Je participe! Merci pour ce concours ma Pixie ainsi que pour cette vidéo qui parle d'un sujet qui me touche énormément. Le respect des passions de chacun est quelque chose de fondamental pour moi. Disney a toujours fait partie de mon identité et je l'assume complètement. Et ceux qui pensent que Disney est fait pour les enfants n'ont jamais vraiment regardé un Disney je pense, ni constaté le travail de Walt pour en arriver à l'entreprise qu'on connaît aujourd'hui, ou encore la multitude de petits détails dans les parcs... enfin bref je pourrais en parler pendant des heures mais je vais polluer le post xD.

Bon réveillon à toute la Pixie Army!
Léana
Léana
Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 22
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Concours réservé aux membres du forum Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Dim 31 Déc - 14:13
Je participe, il beaucoup trop mignon ce pin's !<3

Je pense qu'on devrait sérieusement arrêter de critiquer cette univers surtout étant donné qu'il a bercé l'enfance de la plus part des gens que si moque des Fan Disney. Chacun ses passions, nous avons trouvé la notre ! Ensemble on est plus fort contre ces rageux !


Dernière édition par Léana le Dim 31 Déc - 14:20, édité 1 fois
ValDisney14
ValDisney14
Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2017

Concours réservé aux membres du forum Empty Concours de la vidéo du 31/12/17

Dim 31 Déc - 14:16
Bonjour à tous ! Déjà merci pour ce concours Pixie mais surtout merci pour cette vidéo.. Je l'ai partagée sur mon Facebook car je pense que beaucoup de personnes de mon entourage en apprendront plus sur ma passion mais aussi sur l'univers magnifique qu'est Disney. De plus tu l'expliques avec calme ce que moi je n'arrive plus à faire quand on me demande "mais pourquoi autant fan de Disney?" ou même quand on me regarde bizarrement quand je dis que plus tard je travaillerai à Disney.. Merci à toi et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Et bonne chance à tous pour ce magnifique concours ! I love you
Prxncesse_Sarah
Prxncesse_Sarah
Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 24
Localisation : Lille

Concours réservé aux membres du forum Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Dim 31 Déc - 14:24
Merci pour ce concours ! Et tous ceux du mois de décembre ! <3
Et merci également pour cette nouvelle vidéo, qui pourra, je l'espère, ouvrir les yeux de certaines personnes !
Saejin
Saejin
Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 24
Localisation : Dans le marécage de Mama Odie

Concours réservé aux membres du forum Empty Waouh ! Fort sympathique tout ça

Dim 31 Déc - 14:28
Salut Aurore ! ( heureusement que tu as fait un concours sinon je n'aurai jamais découvert ce forum Very Happy !)
Enfin sinon je t'ai trouvé vraiment ...Waouh ! dans cette vidéo (aucun mot trouvé pour décrire ce sentiment xD) Défendre notre passion commune sans te laisser marcher sur les pieds , c'était génial ! Je nage dans Disney depuis petite, sans jamais m'en lasser et lorsque j'ai découvert ta chaîne  , j'ai tout de suite cerné qui tu étais mais avec CETTE vidéo , tu m'as impressionnée ! C'est bête à dire mais c'est pourtant le cas ! Je n'ai jamais eu à faire face à des remarques ( et c'est cool) si ce n'est que j'adore les goodies Disney ; pin's , peluches , figurines , tout y passe ! Et ça (car ma chambre est remplie de goodies ) , ça fait débat auprès de mes amis : "Ce ne sont que des décorations " , "Les peluches c'est pour les bébés" alors que non ! J'aime beaucoup décorer et encore plus avec du Disney et mes peluches ne sont qu'accessoires pour ma déco ( même si je les adore bien entendu ! Mais je ne les considèrent pas comme "Doudous" ) . Mais avec cette vidéo , j'espère que les plus fermés d'esprit feront preuve d'intelligence et comprendront !
Enfin bref , bonne chance à tous et fière d'être une membre de la Pixie Army <3 !


Dernière édition par Saejin le Ven 5 Jan - 11:39, édité 1 fois
Dilou
Dilou
Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 28
Localisation : In a world of light

Concours réservé aux membres du forum Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Dim 31 Déc - 15:33
Bonjour bonjour
Ce pins est trop top j'adore!
Pour ce qui est de parler de la passion disney avec les personnes qui ne le comprennent pas forcément, ce sont toujours des discussions fort intéressantes. Il existe en effet de nombreux arguments pour et contre. Mais je suis d'accord que le plus important est de faire comprendre à ces personnes que l'univers proposé n'est pas aussi réducteur que ce que la plupart des gens pensent. C'est une vidéo tres interressant avec un sujet qui permet une ouverture d'esprit
Merci et bonne continuation à tous
Camille M
Camille M
Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2017

Concours réservé aux membres du forum Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Dim 31 Déc - 16:16
Coucou Pixie ! Merci pour ce concours. J'espère très fort que je vais gagner car j'adore ce pins et je n'en possède aucun. Par rapport à ta vidéo du jour, je suis tout à fait d'accord pour le choix des films, et en particulier Zootopie qui est le film que je choisirais pour "convertir" une personne réticente à Disney : pas de princesse, peu de musique, du suspens et une histoire qui colle à la société actuelle ça réunit à peu près tous les critères. Pareil pour Les Mondes de Ralph, mais je ne suis pas objective car c'est un de mes films préférés. Wink Ça fait plusieurs années que j'essaie de convaincre mes amies que ce n'est pas parce que je suis fan de Disney que je suis atteinte du syndrome de Peter Pan,  mais je crois que rien n'y fait... C'est pas grave, Disney c'est "mon truc" et ce serait pas pareil si tout le monde aimait. Very Happy
Yumeria
Yumeria
Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2017

Concours réservé aux membres du forum Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Dim 31 Déc - 19:24
Ta vidéo me rappelle ma maman qui n'a jamais regardé de Disney et qui n'était pas du tout emballée par les "dessins animés". Je pouvais pas la forcer à regardé même si je lui ai plusieurs fois proposé de regarder Wall-E.
sarah.a
sarah.a
Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 39

Concours réservé aux membres du forum Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Lun 1 Jan - 15:46
Coucou ! Il faut poster un message ici ou sur youtube ? Merci !
Je participe volontiers au concours et Disney a bercé toute mon enfance, je ne m'arreterais pas ! Disney c'est la vie !
Coronagirl
Coronagirl
Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2018

Concours réservé aux membres du forum Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Lun 1 Jan - 17:38
Coucou j'ai rempli toutes les conditions du concours et j'ai hâte de savoir qui va gagner!A propos de ta vidéo d'hier j'ai partagée ton opinion (par contre Kuzco c'est vraiment pas mon truc haha).Je rejoins ton avis sur Zootopie et Les Mondes de Ralph.Sinon le pins et juste magnifique et moi qui suis en plein dans le pin trading ça m'intéresse beaucoup!Sinon j'avoue que les princesses Disney on bien évoluée (et le film Raiponce est tellement magnifique!)
Merci de nous partager au quotidien ta bonne humeur et tu es ma youtubeuse Disney préférée.Ha et bonne année!
Bisous et merci pour ce super Concours!
saphirmuse
saphirmuse
Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 24

Concours réservé aux membres du forum Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Mar 2 Jan - 1:48
merci beaucoup pour ce concours!! c'est adorable de vouloir nous faire gagner tes trouvailles haha.
en ce qui concerne la vidéo, je me prends souvent ce genre de remarques puériles par mes amies non fans de disney quand je leur en parle (j'ai donc arrêté de le faire mdr), mais ça ne m'empêche pas d'être fan quand même. quand on voit tout le boulot fait par des centaines de personnes pour un tel résultat, pourquoi devrait-on avoir honte? j'veux dire, c'est tout autant de boulot que pour un "vrai" film et on ne dit rien aux cinéphiles. juger une firme entière par des clichés... c'est juste ridicule. et puis à la fin, ça ne nous stoppe pas dans notre amour pour disney, alors à quoi bon gaspiller leur salive.
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 21
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Concours réservé aux membres du forum Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Mar 2 Jan - 10:58
Oooh des nouveaux partout :O Enfin bref, j'ai participé :b Je vais faire ma dissert de philo, puis je me mettrai à jour sur tous les nouveaux sujets du forum ahah(la modo incompétente xD)
audreymct
audreymct
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 44
Localisation : Lyon

Concours réservé aux membres du forum Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Mar 2 Jan - 12:13
Merci beaucoup pour cet autre concours! et merci pour ton travail Aurore! J'apprecie vraiment de te lire / de te regarder!

Pour ma part, j'ai la chance de n'avoir reçu de critiques dû pour mon amour pour l'univers Disney.... mais peut être personne n'a jamais osé "m'affronter" LOL
Je suis d'accord pour dire que les films Disney ont plusieurs messages.... c'est pour cela qu'ils sont aimé de toutes les générations!


Dernière édition par audreymct le Jeu 4 Jan - 17:21, édité 1 fois
tatyyy
tatyyy
Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2018

Concours réservé aux membres du forum Empty Comment ne pas participer ? :D Commentaire sur ta vidéo !

Mar 2 Jan - 17:05
Comme d'habitude, superbe vidéo ! Je dois dire que j'ai eu de la chance dans mon entourage par rapport à ma passion. Je n'ai jamais fait face à des gens désagréables ou insultants vis à vis de ça... (ou ceux qui le sont n'osent peut-être pas me le dire Very Happy haha) Les personnes les plus proches comprennent cette passion que j'ai pour Disney et surtout pour les parcs. Par contre, et sans méchanceté, on me pose souvent la question "t'es fan de Disney, mais dans quel sens ? Je comprends pas!" Et ce sont souvent (pas toujours pas souvent) des personnes qui ne sont pas passionnées par quelque chose qui me pose la question. C'est difficile d'y répondre parce qu'il faudrait que je les installe confortablement dans un canapé avec une tasse de thé et beaucoup... beaucoup de biscuits Very Happy histoire qu'ils écoutent tout ce que j'ai à raconter sur le pourquoi j'aime Disney, et qui sait, leur donner un peu envie d'en savoir plus sur ce monde qui me passionne tant ! Mais la plupart du temps, je me dis "non mais je vais éviter de leur déballer toute mon explication parce que ça va les saouler" du coup j'essaie de résumer ça en 1 phrase, mais c'est difficile d'expliquer quelque chose qui représente beaucoup pour nous en quelques mots... Donc en effet c'est embêtant d'être face à des gens qui ne comprennent pas qu'on puisse être tant intéresser par quelque chose... sans qu'on nous prenne pour des gens pas "normaux" Very Happy (ou encore des "bébés" comme le dit le titre de ta vidéo...)
Du coup je me limite à expliquer cette passion aux gens ouverts d'esprit, qui sont eux-mêmes fan de quelque chose et qui me comprendront sans juger !

Et sinon..... je participe bien évidemment au concours !!! Ce pins est adoraaaable !
Bonefaes Maxence
Bonefaes Maxence
Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 23

Concours réservé aux membres du forum Empty Concours réservé aux membres

Mer 3 Jan - 13:54
Tout d'abord un grand merci pour tout ce que tu fais Aurore pour ta communauté !
Ta vidéo était super je suis tout à fait d'accord avec tes propos; en l'occurence ce sont mes parents qui ne comprennent pas ma passion. Mais bon je ne m'arrete pas à ca ! Mon copain et moi avons ca en commun
Doremi
Doremi
Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2018

Concours réservé aux membres du forum Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Jeu 4 Jan - 16:36
Je participe avec plaisir Smile Moi c'est mon père qui comprends pas, surtout le fait que j'aime aller (très) souvent au parc, que j'adore les personnages et les peluches... mais sinon j'ai de la chance, ça passe pas trop mal dans mon entourage (mes soeurs et mon chéri ont leur pass annuel, tout va bien ^^).
Ellexa
Ellexa
Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2018

Concours réservé aux membres du forum Empty Merci

Ven 5 Jan - 19:13
Bonne Année Aurore !! Et merci de nous partager ta passion, c'est un vrai plaisir de te suivre ! Smile
Khalee
Khalee
Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2017
https://www.youtube.com/channel/UCd5LFiDvSybBwzx6bQsg-vQ?view_as

Concours réservé aux membres du forum Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Mar 9 Jan - 17:33
Je participe au concours !
Effectivement je ne parle pas trop de mon admiration pour l'univers disney dans ma famille, d'ailleurs mon passage au disney store japonais est passé à la trappe dans mon montage de vacances destiné à mes proches (mais bien visible sur mon vlog héhé!)

Je pense que comme beaucoup, ils sont restés bloqués sur un disney de princesses aux sujets frivoles alors que ce n'est plus le cas, et comme tu l'as dit Pixar a une inventivité incroyable, ils arrivent à nous transporter dans des mondes de dingue! Je prendrais pour exemple vice versa et les mondes de Ralph mais il y en a bien d'autres !

Je pense aussi qu'ils sont jaloux car nous avons pu continuer de grandir en même temps que les studios ont évolué tandis qu'eux ont grandi et son devenu adultes avec l'âge d'or des princesses ^^
Contenu sponsorisé

Concours réservé aux membres du forum Empty Re: Concours réservé aux membres du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum