Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://pixietubeuse.com

Idées de vidéos

le Dim 17 Déc - 19:36
Hello la Pixie Army ! Je suis en pleine réflexion pour les prochaines vidéos et je m'étais dit que ça pourrait être cool si vous en avez envie de me donner des idées de ce que vous aimeriez voir sur la chaîne <3

Re: Idées de vidéos

le Dim 17 Déc - 19:52
Je te l'ai déjà dit sous une précédente vidéo mais une vidéo "secret des châteaux des parcs Disney" me plairait vachement

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Admin

le Dim 17 Déc - 20:00
Celle-là est notée :p J'ai pas mal de recherches à faire pour le coup donc elle va sortir dans de longs mois c'est sûr mais promis, elle sera faite ! <3

le Dim 17 Déc - 20:51
Est-ce qu'on peut te mettre ici les questions concernant l'organisation de Disney World ? I love you

Personnellement, je serais super contente d'avoir une vidéo sur les pass annuels, j'hésite vraiment à m'en prendre un, je me dis que ça pourrait être chouette d'avoir ton avis Razz
Admin

le Dim 17 Déc - 20:53
hahaha oui tu peux si tu centralises toutes les questions en un post Wink je les rassemble en ce moment donc vas y lâche toi haha !

Une vidéo pour ou contre, lequel conseiller, si ça vaut le coup et les avantages ? Tu penses à d'autres aspects ?

le Dim 17 Déc - 21:06
Ok super alors je te mets mes questions ici Very Happy

Disney World :
- Le budget moyen
- Le temps que tu conseilles pour chacun des parcs que tu as fait
- Les sites que tu recommandes (que ça soit pour l'organisation ou les réservations)
- Question plus générale : quelle période de l'année tu recommandes que ça soit niveau météo, affluence, etc

Je pense que j'ai fait le tour pour le sujet =)

Pour les pass annuels oui ce genre de questions Wink
Mais aussi en particulier l'avantage du passeport lors de SEJOUR à Disney (hôtel Disney ou partenaire). Si ça vaut le coup lorsqu'on y va avec des personnes qui n'ont pas de pass annuel ?

Voilà! Merci I love you
Admin

le Dim 17 Déc - 21:09
Et bien écoutes tout est noté !! Pour WDW c'est assez général mais pour les passeport j'avoue que j'aurais pas pensé à cet angle alors merci !! Smile

le Dim 17 Déc - 21:18
Mercii !
Oui malheureusement, j'en aurais de plus précises quand j'organiserais vraiment mon voyage là bas (ce qui n'est pas pour tout de suite Sad )
Ah tant que j'y pense (si je peux la rajouter en plus ? Embarassed ) : peut-être niveau nourriture, les restaurants que tu conseilles dans les parcs (Be our guest juste top pour la déco de ce que tu as dit, si je me souviens bien Rolling Eyes ) , si tu penses que le dining plan est intéressant là bas ou si c'est mieux de tout payer séparément ?

Et oui pour le pass annuel c'est parce que d'habitude j'y vais en famille 2 jours et dernièrement j'ai une de mes collègues qui est très fan de Disney (elle a le pass infinity) qui m'a proposé d'y aller avec elle quand je voulais .. Du coup la question se pose Razz

le Lun 1 Jan - 14:42
Hello tout le monde ! ❤️
Moi j'aimerais bien voir sur ta chaîne Pixie, un top 10 des personnages les plus attachants selon toi ❤️
Voilà voilà

Bisous bisous bisous..... la pixiearmy

Re: idee de video

le Mar 2 Jan - 13:07
Coucou ^^ j'avais pas encore vu ce sujet les questions de nesylis concernant le voyage a WDW sont exactement celle que je me posait mais j'en ai une qui concerne les hotel :
Quel hotel est le mieux pour chacuns??(en gros essayer de nous dire quels sont les hotels addapte en quel que sorte ex:le prix mais aussi la qualite de l'hotel, avec la distance qui l'a du parc...etc etc )

Sinon j'avais peut etre une autre idee de video par rapport a celle sur la mode disney la nouvelle version de "entre la pixiarmy et moi" faire un episode sur par exemple :

Les objets de collection disney (tes bon plans, bonne adresse ...) dailleur j'avais une question quel primark va tu ??? Comme tu est en region parisienne je me demandais celui que tu conseille le plus et quel sont les meeilleure periode pour y aller

Ou dans la continuité de la mode disney nous montrer tes vetement disney (bon sa prendrai des heures mais j'aime bien rester des heure a t'ecouter et te regarder )
Bon voila quelque idee je te fais pleins de gros bisou bisou bisouuuuuuu I love you I love you

Hello !

le Dim 21 Jan - 20:25
J'avais quelques idées de vidéos à te soumettre Pixie <3

- La présentation de tes livres de collections Disney préférés

- Une vidéo sur tes accessoires Disney pour un look

- De nouvelles vidéos sur les DIY Disney/Pixar

- Une vidéo sur tes plus beaux objets de collection Disney

- Une vidéo chaque années sur tes tes plus beaux souvenirs de l'année

Voila j’espère que ces idées t'auront peut être aidé <3 je te fait pleins de bisous bisous bisous
Admin

le Lun 22 Jan - 15:21
Oh Hao je suis touchée !! Pour la pixiearmy et moi, la vidéo sur les objets de collection est prévue pour dans les prochains mois :p par contre je vais à tous les primark donc impossible d'en conseiller un, pour Disney je pense que le val d'europe c'est le mieux mais c'est aussi le plus loin de chez moi donc j'y suis pas souvent ^^ Pareil pour les vêtements j'y avais pensé mais tellement d'idées de vidéos qui se bousculent dans ma tête, si je le fais faudra que je trouve un format intéressant pour :p
Et merci Dream pour les idées, beaucoup sont prévues Smile

De rien Pixie <3

le Lun 22 Jan - 21:14
J'avais pensé que ces idées pourraient te dépanner en cas de manque d’idées <3

le Mar 3 Avr - 16:44
D'autres top originaux comme tu as fait avec les personnages drôles
Contenu sponsorisé