Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?

+10
AngeleDisney38
DREAM EVERYWHERE
Coralie
LostInWonderland
Pixietubeuse
Khalee
Marie-Anaïs_Pixieknight
Ellaa
Shashoue
MISSALICELIDDEL15
14 participants
Aller en bas
MISSALICELIDDEL15
MISSALICELIDDEL15
Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 32
Localisation : Sur un arbre avec Bonnie et le chat de cheshire au pays des merveilles

Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?  Empty Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?

Mer 22 Nov - 17:27
J'adore de plus en plus les méchants de l'univers disney.
Recemment, J'ai regardé dans un livre sur les méchants et j'ai
constaté que chaque personnage à une caricature .

3) Cruella d'enfer : Elle est folle de la fourrure, elle ferai tt pour avoir les 15 dalmatiens pour en faire un manteau.

2) lady traimaine : Elle est jalouse de la beauté de Cendrillon  ce qu'elle montre .

1) Frollo : Il aime Esmeralda sauf qu'il est prêtre et considére
que d'aimer est un péché au seint de l'église


Dernière édition par MISSALICELIDDEL15 le Dim 25 Mar - 11:02, édité 1 fois
Shashoue
Shashoue
Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 21

Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?  Empty Re: Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?

Mer 22 Nov - 22:11
J’avoue que les méchants sont de plus en stylés. Pour ma part mes préférés sont Gothel, Ursula et Jafar. Gothel parce que qu’elle ultra possessive avec Raiponce et qu’elle est très organisée dans son plan. Ursula parce que c’est juste la méchante la plus classe qui soit et Jafar parce qu’il est organisé mais un peu stupide.
Ellaa
Ellaa
Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 33
Localisation : Paris
http://titeella.blogspot.com

Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?  Empty Re: Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?

Jeu 23 Nov - 14:19
J'adore le docteur Facilier =D Autant dans le chara design que dans la mentalité du personnage.
J'aime beaucoup Ursula et Izma.
Et Gaston parce qu'il me fait bien rire ^^
Marie-Anaïs_Pixieknight
Marie-Anaïs_Pixieknight
Modérateur
Modérateur
Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 22
Localisation : Wonderland
https://www.youtube.com/channel/UCdO6_mrwfyuLazAce7-cJXQ

Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?  Empty Re: Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?

Dim 26 Nov - 8:59
J'adore les méchants, mais je serais incapable de dire mes preferés :O Mais sans compter les méchants les plus classiques que j'adore tous, en moins connus j'adore Yzma, le maitre des tenèbres est pour moi le plus badass de tous les méchants mais il me fait tellement peur que je l'aime pas xD Et je vais sûrement me faire taper mais moi l'homme au chapeau melon je l'aime bien :b
Khalee
Khalee
Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2017
https://www.youtube.com/channel/UCd5LFiDvSybBwzx6bQsg-vQ?view_as

Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?  Empty Re: Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?

Lun 27 Nov - 19:03
mon méchant préféré c'est Hadès!
d'ailleurs c'est vrai que beaucoup de méchants ont une raison valable aux yeux du public qui légitime sa condition de méchant
pas comme dans la vrai vie où des fois les gens sont méchants juste parce que t'as une tronche qui ne leur reviennent pas ^^
Pixietubeuse
Pixietubeuse
Admin
Messages : 258
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 30
Localisation : Sur le toit de la maison de Là-Haut
http://pixietubeuse.com

Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?  Empty Re: Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?

Mer 29 Nov - 21:19
Perso je suis à fond sur Yzma et Frollo mais j'avoue qu'il y en a énormément que j'apprécie, presque tous en fait xD Je suis plus méchant que princesse, c'est normal ? Laughing
LostInWonderland
LostInWonderland
Messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 29
Localisation : Neverland
https://royaumedeshistoires.com/

Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?  Empty Re: Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?

Mer 29 Nov - 22:29
Maléfique est ma préférée, parce qu'à mes yeux elle incarne le mal pur : elle est froide, cruelle, sans compassion et sans peurs. Elle est juste méchante de nature quoi, elle est démoniaque, brrr brr ! ♥️ Ensuite j'adore Facilier pour toute l'ambiance vaudoux, colorée et mystique qui l'entoure (et parce qu'à Disneyland c'est un beau gosse, j'avoue). Ensuite j'aime ausi beaucoup Gothel parce qu'elle me fait bien rire, qu'elle est cruelle mais intelligente et évidemment très égoïste. Voilà voilà ! Very Happy
Coralie
Coralie
Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2017

Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?  Empty Re: Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?

Mer 13 Déc - 11:22
Pour ma part, mes méchants préférés sont vraiment des personnages que j'adore vraiment, et que j'admire beaucoup! Je trouve que c'est des personnages charismatiques d'un côté, mais d'autre part, sont hyper Badass! et ça j'adore! ahah! I love you

3) Hadès: je suis hyper fan de son style, son humour, et sa façon de parler, c'est rare de voir des méchants à la fois cruel, qui porte le titre de dieu de la mort, et qui à première vue est super styler! ^^
2) Jafar: alors il faut savoir que le disney Aladdin je ne suis pas fan, mais vraiment pas :/, je n'aime pas trop Jasmine à vrai dire Sad je l'a trouve très agaçante, et à la fois capricieuse, enfin bref on est pas là pour parler d'elle, mais en bref ce Disney j'en suis pas fan, mis à part pour le génie, Abu, Iago Mais surtout pour Jafar, si je regarde ce disney c'est pour à chaque fois voir ce méchant qui pour moi était mon méchant favoris durant toute mon enfance, avant qu'un certain magicien si je puis dire arriver XD. J'aime tout en Jafar, son côté machiavélique, son amitié avec Iago, sa posture qui faut dire est assez élégante, en bref je ne regardais vraiment ce disney que pour ce personnage!
1) Dr Facillier: alors lui dés que je les vue, je l'ai aimé direct! ahah c'est mon méchant préféré depuis que j'ai vu le film en 2009! j'adore tout chez lui, et quand je l'ai vue pour la première fois à disneyland j'ai été juste trop heureuse de le voir, et chez lui j'aime tout part dessus tout plus que Jafar XD
DREAM EVERYWHERE
DREAM EVERYWHERE
Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : Au pays des Merveilles

Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?  Empty Ma réponse à ton Sondage <3

Lun 15 Jan - 21:25
Pour ma part j'ai plusieurs méchants préférés mais les trois que j'aime de tout mon cœur sont :


1°)Cruella D'enfer bien que j'adore les animaux de tout mon cœur mais je dois avouer que cette méchante aura marqué mon enfance ahah je l"ai toujours trouvés classe et c'est surtout sa voix qui m'auras marqué je pense mais cette voix est juste incontournable mais elle restera ma méchante préféré de tout les temps .

2°) Evil Queen je pense que c'est la méchante pour lequel j'adore énormément le personnage dans un premier cas, je trouve tellement dommage que l'on ne la voit pas assez dans le premier long métrage de Walt Disney mais dans un autre cas, elle est quand même bien présente dans l'histoire je trouve que les scènes ou elle apparaît sont très bien menée et pour parler plus en profondeur du personnage je trouve qu'elle à une certaine prestance et une froideur très pesante ce qui donne au personnage un certain charme .

3°) On termine avec un méchant tout aussi diabolique avec Hadès je trouve ce personnage bien aboutit de part son autodérision qui donne un cotés moins sérieux au film et les scènes ou il apparaît sont toutes aussi marrantes les unes que les autres le trio avec Peine et Panique et Hadès marche extrêmement bien.Je trouve ce film tellement bien et si toi qui lit cette réponse tu te dois de l'avoir vu ahah <3
AngeleDisney38
AngeleDisney38
Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 31
Localisation : Grenoble

Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?  Empty Re: Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?

Mar 13 Mar - 14:06
Hades : Aussi drôle que diabolique ! Son style enflammé et son côté colérique me plaisent enfin me font rire !

Ursula : Une bonne voix, experte en tromperie, elle ne fait pas les choses à moitié, elle a également des compagnons intelligents et vicieux !

Prince Jean : Aussi mauvais, égoïste que inutile ! Il arrive quand même à me faire rire et parfois me faire de la peine !

Je voulais aussi ajouter Capitaine crochet qui est très drôle et qui sait tromper (dans peter pan 2).

Et oui vous l'avez compris, je suis une grande fan des méchants comiques et de leurs compagnons aussi idiots, qu'attendrissants (peine, panic, persifleur, Mr mouche)
Maxence
Maxence
Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse

Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?  Empty Re: Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?

Mar 13 Mar - 17:22
Y'en a trop Laughing
Le Capitaine Crochet et ses pirates, le Dr Facillier et son style, les cartes de Alice au pays des merveilles, Horace et Jasper dans les 101 dalmatiens (oui je sais c'est précis Very Happy ), le shériff de Nottingham, Sykes, Gaston, Yzma et Kronk, Alameda Slim...
Ultimate
Ultimate
Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 21
Localisation : Aux Pays Imaginaire

Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?  Empty Re: Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?

Sam 24 Mar - 23:01
Pour moi Maléfique est ma méchante préférée car elle est froide et pleine de rancœur ( et puis franchement le fait qu'elle se transforme en dragon ça c'est la classe Very Happy ). J'adore également Scar et le Méchante Reine. Scar, parce qu'il incarne vraiment le méchant à l'état pur : il n'hésite pas à tuer les membres de sa propre famille pour avoir ce qu'il veut, et la Méchante Reine parce qu'elle est tellement jalouse qu'elle en vient à "se faire du mal" pour arriver à ses fin (et puis franchement, elle est vraiment flippante affraid non ? ).
Marie-Pika
Marie-Pika
Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 29
Localisation : Belgique
http://vleminckxmarie.wixsite.com/portfolio/portfolio

Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?  Empty Re: Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?

Mar 19 Juin - 21:57
Pour ma part,

J'adore Hadès, limite bi-polaire il me fait vraiment rire ! Et son design est très classe !
Ensuite je dirais...Yzma pour à peu près les mêmes raisons (et son nombres de répliques cultes et assez impressionnant haha)
Et en dernier, je choisirais La Reine de Blanche-Neige, car c'est mon plus gros traumatisme d'enfance (signe d'un méchant purement terrifiant Twisted Evil Twisted Evil )
Calpal
Calpal
Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 26
Localisation : Marseille

Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?  Empty Re: Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?

Sam 4 Aoû - 17:44
Mes méchants Disney préférés sont  - Dr. Facillier, je le trouve tellement fascinant comme méchant, très envoutant et cruelle, égoïste et j'adore son style vodou, un très bon méchant !
                                                                 - Hadès, ça c'est du méchant ! il a du charisme et le profil parfait du méchant
                                                                 - Crochet, j'adore ce méchant car déjà l'univers de la piraterie me fascine et ce film est toute mon enfance, il joue à merveille le role du dirigeant ( je ne sais pas si ça se dit hahaha) et le crochet c'est assez stylé Wink
Contenu sponsorisé

Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?  Empty Re: Sondage : Quels sont vos 3 méchants/es disney que vous préféré et pourquoi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum